Loading...
COMPETITIONS2020-10-09T19:27:16+01:00

Date de mise à jour : 07/09/20

P R E S E N T A T I O N

Notre école de VTT a pour objectifs de faire découvrir la compétition à nos jeunes et très jeunes, avec tout ce qu’elle apporte de positif. Quelques épreuves du trophée départemental Isère Drôme Ardèche sont ciblées, et pour lesquelles nous organisons les déplacements et l’encadrement par un moniteur. La présence des parents est bien entendue appréciée, mais n’est pas indispensable. Le tarif comprenant l’inscription à la course, l’encadrement et le transport est de 15€ pour les jeunes du groupe compétition et de 25€ pour les autres (car l’encadrement est déjà inclus dans l’adhésion du groupe compétition)

INSCRIPTION AUX DIFFERENTES COURSES EN CLIQUANT ICI

Kid Race (XC + ENDURO)

Jeunes nés entre 2003 et 2012

Inscription gratuites pour les jeunes du club. Un mail vous parviendra quelques semaines avant, ne pas s’inscrire sur le site du Vélo Vert Festival

Lien du site de l’organisation : www.velovertfestival.com

A C T U A L I T E   D E S   C O M P E T I T I O N S

Enduro de Saint Nizier

Carton plein pour le club au Trophée Enduro des Alpes de Saint-Nizier La manche du TEA de st Nizier a bien eu lieu et la pluie annoncée pour l'après-midi a épargnée la compétition. Heureusement car le parcours était assez engagé pour ne pas avoir à ajouter de la boue : Spé 1 : Croix des Suites, Spé 2 : Bois Sigu. Ça nous a mis direct dans le bain, beaucoup de poussière, peu de grip, des appuis fuyant. Les KOMs ont quand même sauté et le classement provisoire scratch est prometteur pour les meilleurs du VVTT: Till Sayer: 1,  Leon Poppe: 10 La suite a été rude, la liaison vers St Nizier a bien cassé les pattes, et après un petit ravito au village, on est monté en haut du tremplin pour le départ de la spé 3. Wow, la belle spéciale ! Roulant au début, assez rapidement très raide puis engagée, le parcours [...]

septembre 20th, 2020|

Fete du club – TDJV – 2020

La fête du club approche !  Elle se déroulera le 26 Septembre dans le cadre du Velo Vert Festival et sera le support de la première étape du TDJV Drome/Ardèche/Isère. Toutes les infos dans la rubrique TDJV2020 .Venez nombreux pour cette belle fête du VTT et pensez bien à vous inscrire avant le 16 Septembre.

septembre 4th, 2020|

Compétition – Roc d’Azur

Comme il y a une dizaine d'années, le club organisait cette année un séjour au Roc d'Azur, le plus grand évènement de VTT en France. Parmi les 70000 visiteurs, 19 personnes du club avaient fait le déplacement à Fréjus. Au programme, courses variées, visite de salon, plage, coucher de soleil sur la mer, apéro en terrasse (pour les grands seulement !), encouragements des copains et bons moments de partage autour des repas, le tout avec une météo très clémente ! Plus que les classements de nos participants, on retiendra les bons moments partagés entre nos très jeunes, nos jeunes et nos moins jeunes ! 😉 Un bon moyen de vivre de beaux moments de club, une expérience à renouveler en 2020 !

octobre 14th, 2019|

Compétition – Photos du Vélo Vert Festival

VELO VERT FESTIVAL Gros week-end du club sur le Vélo Vert Festival ! Alors que les parents s'affairaient sur l'organisation de la kid race et la buvette, les jeunes montraient notre beau maillot sur différentes épreuves ! Que ce soit sur la kid race avec des jeunes sur tous les podiums, l'enduro avec une brillante 3ème place pour Clément (et quelques soucis pour Till) ou la street race avec une belle 7ème place pour Luc & Pierre, le club était sur tous les fronts ! Merci à tous pour votre participation et aux parents bénévoles !

juin 5th, 2019|

Compétition – TDJV et Multisports Festival du Vercors

TDJV SAINT SORLIN MULTISPORTS FESTIVAL DU VERCORS Le week-end du 11-12 Mai aura été riche ! D'un côté, Clément et Till étaient au départ de l'Enduro du Multisports Festival du Vercors à Saint-Nizier. Clémemt termine à une belle seconde place en cadet et Till doit abandonner sur chute. Quentin Arnaux, adhérent du club et roulant pour le team Rocky Sport fini à un très belle 5ème place au scratch De l'autre côté, les plus jeunes étaient au TDJV de Saint Sorlin. Auguste termine sur la plus haute marche du podium et Manon fini deuxième chez les filles. Axel, Eric et Evan étaient également du voyage et ont tous faits une belle course !

mai 16th, 2019|