Loading...
ACTU2019-03-07T08:52:18+02:00

A C T U A L I T E   D U   C L U B

Entrainement – Reprise des entrainements – Septembre 2019

Les calendriers de la reprise sont disponibles dans l'onglet "Entrainements" du site. http://vercorsvtt.fr/entrainements/ La procédure d'inscription est disponible dans l'onglet "Club / Inscription" du site. http://vercorsvtt.fr/club/inscriptions/

septembre 2nd, 2019|entrainements|

Compétition – Photos du Vélo Vert Festival

VELO VERT FESTIVAL Gros week-end du club sur le Vélo Vert Festival ! Alors que les parents s'affairaient sur l'organisation de la kid race et la buvette, les jeunes montraient notre beau maillot sur différentes épreuves ! Que ce soit sur la kid race avec des jeunes sur tous les podiums, l'enduro avec une brillante 3ème place pour Clément (et quelques soucis pour Till) ou la street race avec une belle 7ème place pour Luc & Pierre, le club était sur tous les fronts ! Merci à tous pour votre participation et aux parents bénévoles !

juin 5th, 2019|competition|

Entrainement – samedi 1er Juin

Pour rappel, les sorties du samedi 1er Juin dans l'après midi ne sont pas des entraînements classiques puisqu'il s'agit de la Kid Race du Vélo Vert Festival. Ceux qui souhaitent participer doivent impérativement s'inscrire (cf. newsletter). Aucune inscription ne sera possible sur place. La date limite d'inscription est jeudi à midi.

mai 28th, 2019|entrainements|

Compétition – TDJV et Multisports Festival du Vercors

TDJV SAINT SORLIN MULTISPORTS FESTIVAL DU VERCORS Le week-end du 11-12 Mai aura été riche ! D'un côté, Clément et Till étaient au départ de l'Enduro du Multisports Festival du Vercors à Saint-Nizier. Clémemt termine à une belle seconde place en cadet et Till doit abandonner sur chute. Quentin Arnaux, adhérent du club et roulant pour le team Rocky Sport fini à un très belle 5ème place au scratch De l'autre côté, les plus jeunes étaient au TDJV de Saint Sorlin. Auguste termine sur la plus haute marche du podium et Manon fini deuxième chez les filles. Axel, Eric et Evan étaient également du voyage et ont tous faits une belle course !

mai 16th, 2019|competition|

Compétition – Derby de Chamrousse

Derby de Chamrousse Après 3 week-ends de TDJV, le club était représenté sur l'Enduro du Derby de Chamrousse ce week-end ! Au menu, 1800m de dénivelé négatif sur 13km ! Départ en mass start à la Croix de Chamrousse, 3km sur neige puis 10km sur un singletrack très technique pour arriver dans le parc d'Uriage. Les représentants du club étaient : Till, Clément et Quentin Arnaux, adhérent au club mais membre du Team Rocky Sport. Till gagne en cadet (18ème au scratch) devant Clément (41ème au scratch) et Quentin 9ème au scratch sur 250 partants. Bravo à eux !

avril 21st, 2019|competition|